RSS
 

Soin des cheveux : les vertus de l’huile d’argan

27 Avr

Ces derniers temps, on observe une importante augmentation des cosmétiques à base d’huile d’argan. La raison est simple : c’est un produit efficace non seulement pour la peau, mais aussi pour les cheveux. Voici ses vertus en termes de soins capillaires.

 Huile d’argan : produit facile à utiliser…

L’huile d’argan est une fierté du Maroc. Grâce à ce produit, les Marocaines possèdent des cheveux brillants et éclatants. En fait, il s’adresse aux cheveux secs et abimés. Pour cela, il suffit de l’appliquer sur toute la longueur des cheveux durant une demi-heure. Il ne reste plus qu’à les laver avec votre shampoing habituel et bien les rincer.

Huile d’argan : pour avoir des cheveux brillants et souples

Si vous souhaitez avoir des cheveux brillants et faciles à coiffer, une légère application peut suffire.

Pour protéger les cheveux contre le soleil, l’eau de mer et le chlore des piscines, versez quelques gouttes dans les mains et en appliquer sur toute la longueur des cheveux.

soin à la base d'huile d'argan

Attention aux imitations

Constatant l’engouement des particuliers pour ce produit pour cheveux, bon nombre de personnes n’hésitent pas à se lancer dans les produits d’imitations. Ces derniers, pourtant, ne contiennent que très peu d’huile d’argan. Ainsi, pour éviter de se trouver dans les filets des escrocs, il est conseillé de ne privilégier que les boutiques spécialisées en produits et accessoires pour cheveux comme http://www.diversfashion.es/. Il est également recommandé de bien lire les étiquettes pour connaître la proportion d’huile d’argan. 

 

Classé dans Beauté

 

Les commentaires sont fermés.