RSS
 

Se marier à bord d’un bateau: quelques idées

28 Avr

En réalité une compagnie de croisière capable d’offrir un mariage à leurs passagers se compte sur les doigts d’une main. Pour que l’organisation de mariage à bord de bateaux ne soit pas un casse-tête, suivez le guide.

 

Louez les services d’un coordonnateur nuptial

Le coordonnateur nuptial est un wedding planer spécialisé dans les mariages à bord. Un peu comme les mariages à Las Vegas, les croisiéristes peuvent se marier dans un cadre idyllique. La cérémonie peut se faire à bord ou lors d’une escale. Si l’on veut que le contrat de mariage soit valide, il vaut mieux se marier civilement avant le départ. Seules les noces seront célébrées à bord.

diner bateau mouche paris

 

Un mariage à bord célébré par le capitaine

Vous pouvez être mariés par le capitaine du navire lorsque la compagnie de croisière a préalablement autorisé ce genre de cérémonial. La formule du mariage à bord se décide à l’avance et peut aller d’un simple diner en tête à tête à une grande noce.

 

Optez pour un mariage romantique adapté au budget

Idéalement, on peut se marier avant le départ puis célébrer les noces dans un cadre hors du commun. Des couples ont choisi de prononcer leurs vœux sur le sable des Bahamas. Comme tout le monde ne peut pas s’offrir ce genre de luxe, pourquoi ne pas se marier sur la Seine ? Après tout, Paris est bien la capitale des amoureux mondialement connus. Avec des sites comme http://www.seine-receptions.com/, la location péniche à Paris peut s’envisager pour votre mariage romantique

 

Classé dans Evenementiel, Services, Tourisme

 

Les commentaires sont fermés.