RSS
 

Quatre Conseils pour bien porter un foulard

22 Juin

Qui ne connaît pas le foulard, cet accessoire qu’affectionnent particulièrement les tenues des femmes. Un objet indispensable dans la garde-robe des « fashion-victim ».

Cet accessoire femme à multiple usage est souvent revêtu n’importe comment. C’est pour éviter ce genre de situation qu’il est nécessaire de suivre quelques conseils pour bien porter un foulard.

Portez un foulard en fonction de votre physique

Tout d’abord pour les femmes ayant une morphologie en A, mettre le foulard autour du cou ou des épaules pour créer un effet de masse est l’idéal. Il en est de même pour les femmes avec un physique en H, car le foulard épouse parfaitement les formes de ces dernières.

 

Ensuite, pour celles qui ont un physique en X, il est conseillé d’attacher cet accessoire au niveau de la taille pour la marquer.

Et enfin pour les silhouettes en O, optez pour un foulard lâché et porté verticalement pour un magnifique rendu visuel.

L’imprimé : toujours à la mode

Pour cet été, adoptez un look imprimé en utilisant le foulard comme accessoire. Un objet tendance que tous les vendeurs à la mode, comme http://www.scuzi.fr/, se doivent d’avoir.
Avec un foulard imprimé dépareillé par rapport à votre tenu, vous ferez certainement de l’effet auprès de la gent masculine.

 Le foulard : le meilleur ami de vos cheveux

Foulard imprimé tendance à motif fleuri gris

Il n’est pas rare de voir des femmes porter des foulards en guise de serre-tête, ou de turban ou encore en chignon sur les cheveux. En effet, la tendance actuelle veut que le foulard ne se porte plus que sur le corps pour enjoliver le physique. Cet accessoire et habillement pour femme se porte dorénavant aussi sur les cheveux, et cela dans le but de vous donner plus de style.

Le foulard : un accessoire à multiples usages

En plus de le porter sur soi ou dans les cheveux, le foulard est un véritable « couteau suisse ». On peut s’en servir en tant que bracelet sur la main ; il peut également être porté comme une ceinture ou encore un collier. Il se marie parfaitement avec votre sac à main pour vous donner un look unique personnalisé.

 

Classé dans Mode et tendance, Vêtement

 

Les commentaires sont fermés.