RSS
 

Méthode de montage de kits pour voiture miniature

30 Nov

L’assemblage de pièces de voitures miniatures fait partie des passe-temps favoris des passionnés de mécaniques. C’est une distraction qui demande beaucoup de patience, mais au final, émerveille indéfiniment celui qui l’a accomplie. La difficulté du montage dépend du modèle de voiture, car il s’agit d’assembler sans erreur et pièce par pièce une véritable voiture, même si la taille a été réduite. Pour les amoureux de ce genre de distraction, il existe sur le marché des kits de voitures miniatures de différents modèles à monter.

Astuces pour assembler des kits pour voitures miniatures

Avec, en moyenne, dix heures de travail pour monter des pièces de voiture miniature, l’on a besoin d’un kit complet, de couteaux, d’un pinceau, d’un papier vert, de peinture si nécessaire, de colle et de mastic. Il est à noter que les pièces de voiture miniature à terminer (de nombreux modèles sur le site http://www.arnage43.com ) peuvent être choisies en fonction de votre niveau.

 

Cliquez pour agrandir l'image

Techniques de montage de voiture de collection miniature

Le collectionneur peut opter pour des pièces de montage pour débutant, dont un kit composé d’assez grandes pièces. Les plus expérimentés peuvent choisir des pièces plus petites et plus détaillées. Pour réussir un montage, il suffit de suivre les instructions jointes au modèle. Afin d’organiser facilement le montage, il faut regrouper les pièces voisines sur un espace, et d’autres sur un autre espace. Ensuite, procéder étape par étape à l’assemblage d’une partie de la voiture. Comme astuce pour faciliter la tâche, il est plus intelligent de saisir les toutes petites pièces à l’aide d’une pince à épiler aimantée.

 
 

Les commentaires sont fermés.