RSS
 

Maquillez vos yeux selon leur forme

28 Oct

Le maquillage sert à mettre le visage en valeur. Il améliore les traits et corrige les petites erreurs de la nature. Avec le make-up, on peut créer et donner un plus aux yeux de manière à avoir un regard captivant. En réalité, le parfait résultat est obtenu en se maquillant selon la forme des yeux Maquillage smoky eyes.  

smoky-eye

Maquillages pour les grands yeux Maquillage smoky eyes

Lorsqu’on a des yeux trop écartés, plus grands, il est indispensable de les souligner avec un maquillage paris. Il donne plus d’intensité au regard. Vous avez le droit de choisir le fard du plus clair au plus foncé. L’objectif étant d’avoir des paupières parfaitement lisses qui nuancent la taille des yeux.  Si vos grands yeux sont creux ou enfoncés, il est recommandé d’estomper les deux fards à paupières pour éliminer toute trace de démarcations. De même, il ne faut surtout pas cerner le dessous de l’œil avec de l’ombre, du eye-liner ou du khôl.

 

Maquillage pour les petits yeux

Les petits yeux ou ronds sont plus difficiles à maquiller. Pour les mettre en valeur, il faut les agrandir au maximum par des maquillages intenses comme le Maquillage libanais. Pour ce faire, il est nécessaire d’appliquer le fard à paupières au coin interne de l’œil en remontant jusqu’aux tempes. Selon les professionnels du cosmétique tel que maquillage-libanais.org/, tracer un fin eye-liner ne dépassant pas 1 à 2 mm illuminerait le regard.

Si les yeux sont globuleux, le maquillage servira à obtenir un joli regard en amande. Il s’agit de corriger l’œil trop rond en l’allongeant et le redessinant.

 

Classé dans Beauté

 

Les commentaires sont fermés.