RSS
 

EXTENSION DES CHEVEUX A CHAUD : QUELQUES CONSEILS

16 Sep

La pose d’une extension de cheveux à chaud nécessite plus de précautions. Voici quelques conseils à suivre pour la réussir.

Les préparatifs

Commencez par un lavage traitant. Utilisez un shampooing spécial pré-extension ou pré-permanente anti-résidu pour enlever toute trace de produits chimiques. Séchez les cheveux. Pour éviter l’effet perruque, demandez au coiffeur d’effiler vos cheveux. Terminez par un brossage minutieux de la chevelure.

Salon de coiffure Amaryllis Extensions

La pose des extensions

Pour mieux s’y prendre, séparez les cheveux derrière la tête par deux lignes horizontales et deux autres verticales. Pour un résultat optimal, la pose d’extension à chaud doit être confiée à un professionnel tel que amaryllisextensionscheveux.com. Des sensations d’irritation du cuir chevelu ou de la peau peuvent surgir au bout de deux jours, mais elles s’estomperont rapidement. Passés quatre mois, remettez les extensions à la racine des cheveux si besoin est. Les cheveux abîmés ne supportent pas les extensions. En cas de chute de mèches, recollez-les sur leur emplacement initial. Pour garder leur brillance, brossez et démêlez quotidiennement les cheveux des extensions, puis entretenez-les par des soins spéciaux. Il est important de les éloigner de toute source de chaleur. L’utilisation du fer à lisser sur les pointes des kératines est à déconseiller, car cela peut décoller les extensions. La température sera modérée pour ne pas brûler les mèches. A part les colorations, éviter les autres traitements capillaires comme la permanente ou la décoloration sous peine d’abîmer les mèches déjà traitées plusieurs fois. Faites la coloration la veille, puis espacez les applications. Faites en sorte qu’il n’y ait pas de débordement de produit sur les points de fixation.

 

 

Classé dans Beauté, Loisirs, sport

 

Les commentaires sont fermés.