RSS
 

Envie de mariage original : organisez votre réception sur un bateau

16 Sep

Pour se faire passer la bague aux doigts, pourquoi ne pas l’organiser sur un bateau ? C’est une idée tout à fait originale. Toutefois, il faut s’y mettre à l’avance et comme c’est une formule assez spéciale, son organisation requiert plus d’attention.

 

Choisissez le bon bateau mariage paris

En premier lieu, la préparation du budget nécessaire à ce mariage en bateau est essentielle. Comme il s’agira certainement d’une location de bateau, une rencontre avec le propriétaire est indispensable pour pouvoir définir les éléments utiles comme le coût de la location, les prestations du capitaine et le bon fonctionnement des équipements à bord. De ce fait, une première visite s’impose. Pour cela, rendez-vous sur www.seine-receptions.com/fr/bateau.htm.

location peniche

Pensez aux frais et aux invités

Notez que les frais se rapportant à un mariage sur un bateau au large ne sont pas les mêmes qu’un événement sur un bateau amarré sur le quai. Une réception de mariage sur une péniche, par exemple, ne nécessite que peu de dépenses. Assurez-vous que vos invités ne sont pas sujets au mal de mer et qu’ils ne craignent pas l’eau ou la profondeur. Avant de choisir un mariage en bateau, n’oubliez pas de voir la météo. Le mauvais temps risque de malmener le bateau et bonjour les dégâts. Prévoyez toutefois des médicaments pour le mal de mer et des crèmes solaires pour les expositions prolongées au soleil.

Pour ne rien laisser au hasard, vérifiez si le plancher du navire supporte facilement les chaussures à talons aiguilles de ces dames. 

 

Les commentaires sont fermés.