RSS
 

Comment poser des extensions de cheveux ?

25 Fév

Vous souhaitez faire un tour de magie pour transformer votre coupe de cheveux ? La pose d’extensions de cheveux est la meilleure solution. Voici comment procéder.

- Tissage Brésilien Virgin  55cm

Les techniques de pose

A la question « comment poser des extensions de cheveux ? », une seule réponse ne suffit pratiquement pas. Il existe trois façons différentes de faire une pose d’extensions de cheveux. La technique la plus sûre et la moins agressive est la fixation des extensions à froid. Elle consiste à utiliser une colle végétale invisible ou des anneaux de métal fixés à la base du cheveu par une pince.

Ensuite on peut recourir à l’extension à chaud. Il s’agit d’appliquer de la kératine avec des pinces chauffantes. Et enfin l’extension à clip. C’est la méthode la plus facile, mais aussi la moins pérenne.

 

Où effectuer la pose

Rien ne vous empêche d’effectuer la pose d’extensions de cheveux vous-même. Toutefois, si vous souhaitez les garder plus longtemps, 3 à 6 mois,  il est conseillé de faire appel à un professionnel. Vous pourrez ensuite acheter les produits nécessaires auprès d’une boutique comme http://www.extiff.com/. Elle sera en mesure de vous indiquer les salons à privilégier pour la pose d’extensions de cheveux.

 Pour profiter des meilleurs tarifs, le mieux est de demander plusieurs devis. Avant de vous décider, n’hésitez pas à vous renseigner sur le prestataire, notamment sur son savoir-faire dans le domaine et sur ses précédentes réalisations.

 

Classé dans Beauté

 

Les commentaires sont fermés.