RSS
 

Ce qu’il faut savoir les tatouages éphémères

28 Avr

Voulez-vous d’un tatouage sans passer par la case aiguille ? Pourquoi ne pas opter pour les tatouages éphémères ? Cette option vous est proposée par de nombreux spécialistes de la mode femme en ligne comme http://www.scuzi.fr. Voici des informations que vous devrez connaître avant de vous décider.

Tatouages éphémères : l’originalité l’emporte

Du fait de leur praticité, les tatouages éphémères enregistrent de plus en plus d’adeptes. Ces derniers ont le choix entre divers motifs en fonction de leur aspiration. Si au début, ils ont été attirés par les motifs traditionnels de type cœur, ancre marine et flèches, aujourd’hui, le choix se fait surtout en fonction de l’originalité.

Tatouages éphémères : la tendance aux bijoux

Les faux tatouages argentés et dorés, notamment ceux prenant la forme de bijou de peau sont aujourd’hui très populaires. En plus de leur originalité, ces produits conviennent à tout type de tenue. Ce qui explique leur attrait croissant, malgré une concurrence de plus en plus rude des tatouages atoniques et des dessins d’inspiration naturelle.

Tatouages éphémères bijoux plumes et bracelets

Tatouages éphémères : une pose facile

On n’a pas d’ailleurs besoin d’un professionnel pour la pose de tatouages éphémères. Celle-ci est en effet facile et ne nécessite aucune utilisation d’aiguille ou d’instruments similaires. Il suffit de décoller le faux tatouage et de l’accoler sur la zone souhaitée.

Tatouages éphémères : où les poser ?

La zone de pose choisie varie selon la tendance. Actuellement, on observe une importante augmentation des personnes qui mettent le tatouage éphémère à l’intérieur du poignet. Celles qui vont régulièrement à la plage optent notamment pour une pose en dessous de l’aisselle ou sur un côté de la poitrine. Les bijoux, eux, prennent généralement le pourtour de la taille ou le haut du décolleté.

 

Classé dans Bijoux

 

Les commentaires sont fermés.