RSS
 

Ce qu’il faut retenir sur les extensions de cils

09 Fév

 

L’arrivée des kits extensions de cils en France ne date que de quelques années en France. Malgré cela, de plus en plus de personnes en demandent dans le pays. La technique présente en effet de nombreux avantages.

 

Bien meilleur que les faux cils

Bon nombre de personnes confondent extension de cils et faux cils. Pourtant, il s’agit de techniques bien différentes. Les extensions sont en effet appliquées cils à cils, contrairement aux faux cils. Elles fournissent ainsi une légèreté et une tenue permanente et constituent donc un meilleur choix pour les personnes souhaitant mettre leur regard en valeur.

Les individus s’intéressant à cette méthode peuvent se rendre auprès d’un acteur comme http://www.maboutique-extension.fr pour acheter leurs extensions. Ils peuvent par la suite effectuer la pose eux- même ou s’adresser à une esthéticienne.

Kits extensions de cils

Les atouts des extensions de cils

Les extensions de cils permettent d’embellir les yeux et d’intensifier les regards d’une manière quasi-permanente. Leur durée peut en effet aller jusqu’à 2 mois en fonction des soins apportés. En optant pour une pose d’extensions de cils, on est épargné de la contrainte du maquillage. Les extensions ressemblent beaucoup en fait à de vrais cils. En plus d’être résistantes à l’eau en effet, elles peuvent être portées durant le sommeil. Leur légèreté et leur souplesse ne peuvent qu’apporter du confort aux personnes qui les portent.

A noter par ailleurs, il n’y a aucun risque et douleur à craindre lors de la pose.

 

Classé dans Beauté

 

Les commentaires sont fermés.